Impressum et disclaimer

Editeur

Centre suisse d’écotoxicologie appliquée Eawag-EPFL (Centre Ecotox)
Überlandstrasse 133
8600 Dübendorf
Suisse
Tel. +41 (0) 58 765 5562
Email: info@oekotoxzentrum.ch

Rédaction

Anke Schäfer, Communication Centre Ecotox
Tel. +41 (0) 58 765 5436
Email: anke.schaefer@oekotoxzentrum.ch

Limitation de responsabilité

Malgré la grande attention qu’elles portent à la justesse des informations diffusées sur ce site, le Centre Ecotox ne peut endosser aucune responsabilité quant à la fidélité, à l’exactitude, à l’actualité, à la fiabilité et à l’intégralité de ces informations. Le Centre Ecotox se réserve expressément le droit de modifier en partie ou en totalité le contenu de ce site, de le supprimer ou d’en suspendre temporairement la diffusion, et ce à tout moment et sans avertissement préalable. Le Centre Ecotox ne saurait être tenu pour responsables des dommages matériels ou immatériels qui pourraient être causés par l’accès aux informations diffusées ou par leur utilisation ou non-utilisation, par le mauvais usage de la connexion ou par des problèmes techniques.

Liens

Les liens vers d’autres sites Internet ne sont pas de la responsabilité du Centre Ecotox. Le Centre Ecotox déclare expressément qu’il n’a aucune influence sur la forme et le contenu des sites auxquels elles renvoient et décline toute responsabilité à cet égard. Les informations et services offerts par ces sites sont entièrement de la responsabilité de leurs auteurs.

Droits d'auteur

L’intégralité du contenu du présent site Web ainsi que chaque partie et document afférents sont protégés par le droit d’auteur et peuvent exclusivement être téléchargés, copiés et imprimés pour un usage privé, scientifique et non commercial. Toute utilisation non autorisée par le droit d’auteur requiert le consentement écrit préalable de l’éditeur. A la stricte condition de citer correctement la source, la citation des documents et du site Web ainsi que la mise en place de liens sont autorisées.